Accueil 1er Festival
 
Le 1er festival International du cirque de Tours
 
Historique
 
Programme
 
Les Artistes
 
Les Jurys
 
Album Photos Ambiance
 
Album Photos Spectacle
 
Palmarès
 
Revue de Presse
 
Contact

 

Les Artistes (2)

NB : Le programme artistique est donné sous toute réserve de modifications

 

Stephan Grüss : L'un des meilleurs jongleurs du moment. Avec 4 à 5 heures d'entrainement au quotidien, il a su rentrer dans la cour des plus grands dans un numéro exceptionnel à cheval ou au sol, il fait virevolter des massues, jusqu'à 7, un record mondial. Clown d'argent au 25ème Festival International du cirque de Monte-Carlo.

Le Duo Rêves représentera l'Italie. Ce n'est pas un titre mais un véritable moment de poésie et de finesse qui allie le froissement de la soie avec le vertige d'une véritable création. Ce numéro que vous propose Eddie & Romina est unique dans l'histoire des arts du cirque.  Après de nombreuses tournées au cirque Arlette Grüss ils seront là pour vous.

Alex Butler & Company - Jongleur comique avec tasses, assiettes et œufs...il est assisté par sa douce et tendre assistante délirante. Cette attraction a été vue en tête d'affiche de grands music-hall de Paris à Londres.

Merrylu Casselly -  Fille de René Casselly, Merrylu est une jeune contorsionniste de 14 ans qui dans un style et une mise en piste tout à fait personnelle qui ne manquent pas de charme, ne manquera pas de surprendre le public par ses exercices acrobatiques d'un très haut niveau.

Alexandra  Moreno Pauwels représentera la Belgique. Jongleuse d'exception, médaille d'or au Festival Mondial du Cirque de demain et recordwoman du nombre de cerceaux au jonglage.

La troupe de barre Russe du Georget Family Circus représenteront l'Ukraine et la Moldavie. Six artistes dans un numéro complet alliant vrilles, sauts périlleux, planches, double et même triple saut périlleux et en final un exercice exceptionnel en double hauteur pour les porteurs.

  Les Artistes (1) - Les Artistes (3)  

Copyright © Christian SUDRE 2007