Accueil 1er Festival
 
Le 1er festival International du cirque de Tours
 
Historique
 
Programme
 
Les Artistes
 
Les Jurys
 
Album Photos Ambiance
 
Album Photos Spectacle
 
Palmarès
 
Revue de Presse
 
Contact

 

Les Artistes (3)

NB : Le programme artistique est donné sous toute réserve de modifications

 

Yolande Ringenbach représentera la France dans un numéro acrobatique qui demande une maîtrise du corps sans faille ! Mais si belle soit-elle, que devient une prouesse physique sans esprit et sans âme, Yolande ne les dissocie pas, ce qui donne à ses évolutions une puissance et une grâce qui ne peuvent laisser indifférent.

Le Tango CORTES représentera la Suisse à la corde aérienne. Sascha et Isabelle Cortés unis dans la vie ont voulu faire perdurer leur union même dans les airs. laissez vous emporter par un tango aérien rythmé  sur une corde lisse. Dans ce domaine bien que l'effort physique soit réel c'est la beauté et le rythme latino qui s'imposent

Sascha Cortés représentera également la Suisse. Sascha a toujours présenté ses exercices sous le signe du danger et de l'effroi. On l'a vu tourner dans la roue de la mort, puis dans des acrobaties aériennes. Au cours de ce Festival Sascha incarnera le funambule à grande hauteur.

Eric Moreno Bormann - Un des plus jeunes dompteur de tigres en France réalisera en exclusivité pour ce festival un exercice unique en son genre...un dressage tout en douceur et en toute complicité entre l'homme et l'animal.

AMELIE - Ce premier Festival se veut également être un tremplin pour jeunes circassiens, autodidactes ou bien jeunes des écoles de cirque. Amélie , dans la catégorie jeune espoir représentera l'école du cirque de Bordeaux.

  Les Artistes (2) - Les Artistes (4)  

Copyright © Christian SUDRE 2007