Accueil 1er Festival
 
Le 1er festival International du cirque de Tours
 
Historique
 
Programme
 
Les Artistes
 
Les Jurys
 
Album Photos Ambiance
 
Album Photos Spectacle
 
Palmarès
 
Revue de Presse
 
Contact

 

Les Artistes (5)

NB : Le programme artistique est donné sous toute réserve de modifications

 

Parade du carrousel et les trapézistes - Les arts forains inspirent une parade où les chevaux de bois se prennent pour Pégase : hommage filiale aux origines foraines depuis 1796, de madame Maud Grüss la maman d'Alexis Gruss.

Les clowns seront représentés par le Trio Georget. Autour du traditionnel clown blanc vous retrouverez deux augustes d'exception, l'auguste Nicolas bien connu pour ceux et celles qui fréquentent le cirque Georget  et l'auguste CAPUCCINO qui nous entraîneront dans la grande entrée clownesque de la Boxe. Des surprises nous attendent !

La troupe CASTILLO représentera le Maroc avec 14 artistes acrobates qui donneront le rythme et l'ambiance de leur pays.

 

Le Trio PAIFFER représentera l'Ile de Cuba aux mats chinois. Force et équilibres sont au programme de ce numéro au rythme latino. Durant 8 minutes ils nous emportent vers leurs Iles qui leur sont chères.

CAPUCCINO sera l'auguste de reprise musical de ce premier Festival. Fidèle de la piste, il a travaillé dans de nombreux cirques Européens, a réalisé une tournée en Arabie Saoudite et a été médaillé dans de nombreux Festivals comme le festival du cirque de Demain...

Nadège Georget représentera la France et plus précisément  l'école du cirque Annie Fratellini. Nadège trapéziste grand ballant a su allier des exercices dignes des plus grands. Enchaînant pirouettes, saltos et lâchés, elle fera frissonner le public du Grand Hall.

  Les Artistes (4)

Copyright © Christian SUDRE 2007